Augmentation mammaire

Les chirurgiens plasticiens du service des brûlés pratiquent l’augmentation mammaire par prothèses / implants mammaires dans le service des brûlés à Bordeaux. Cette intervention est réalisée dans le cas d’hypoplasie initiale des seins (les seins n’ont jamais été très développés) ou après une perte du volume des seins (grossesse, allaitement, vieillissement). Les prothèses implantées proviennent de laboratoires régulièrement expertisés (Perthèse Mentor, Allergan et Cereplas).

La prise en charge par l’assurance maladie de cette intervention est exceptionnelle. Les chirurgiens que vous verrez en consultation vous remettront un devis comprenant tous les frais (chirurgie, anesthésie, hospitalisation et implants). Afin de respecter la réglementation, vous devez bénéficier de 2 consultations espacées d’au minimum 15 jours avant de vous faire opérer.

Tarif de cette intervention (chirurgie + anesthésie + prothèses + séjour + forfait journalier + régime particulier) TOUT compris au tarif public hospitalier consultable sur le guide de la tarification du CHU = 2243.58 euros HT (TVA applicable 19.6 %)